Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KD802112

KD802112

Voir la description

Cuisson parfaite des gâteaux, pâtisseries (contrôle t° et temps de cuisson) 5 programmes : cœurs coulants, gâteau individuel, meringue, fonte du chocolat, maxi cookies Compatible avec tous les moules CrispyBake Tefal Inclus : 1 set de 4 moules Tefal Proflex (6 gateaux individuels ou 1 grand gateau), 1 livre de recettes

Rejoindre

Différence entre le marron et le rose

Question résolue

Bonjour j aimerais savoir la différence entre le marron et le rose.Merci

Consulter les 32 réponses à la question Différence entre le marron et le rose

• Les accessoires, nombre de moules, livre ...

• Bonjour aucune difference.

Pour le marron il y a le moule rond fourni en plus

• Bonjour, avec le marron vous avez un moule rond en plus diamètre 20cm.

Sinon aucune différence

• Avec la marron il y a le moule rond livré avec.

Pas avec la rose.

• Aucune a part la couleur

• Y en a pas hormis le petit moule rond en plus.

Mais d'après certains groupes, le marron étant dernière génération est plus resistant

• Le marron est peu plus cher car il contient un moule en plus : le moule pour le maxi cookie .

Mais vous pouvez l'acheter à part sur le site de Téfal.

• Bonjour, très franchement je ne sais pas. Mais je suis ravie de mon achat. Bonne journée

• Bonjour , il n'y as pas de différence entre le rose et le marron , c'est juste que dans le cake Factory marron il y a un moule en plus

• Bonjour il n'y a aucune différence hormis la couleur et avec le marron il y a un moule en plus... bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit