Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KD802112

KD802112

Voir la description

Cuisson parfaite des gâteaux, pâtisseries (contrôle t° et temps de cuisson) 5 programmes : cœurs coulants, gâteau individuel, meringue, fonte du chocolat, maxi cookies Compatible avec tous les moules CrispyBake Tefal Inclus : 1 set de 4 moules Tefal Proflex (6 gateaux individuels ou 1 grand gateau), 1 livre de recettes

Rejoindre

Différence entre le marron et le rose

Question résolue

Bonjour j aimerais savoir la différence entre le marron et le rose.Merci

Consulter les 32 réponses à la question Différence entre le marron et le rose

  • Réponse approuvée par Darty

    Le marron possède le moule à cookie en plus

  • Réponse jugée utile

    La couleur, le prix qui diffère un peu. Le cake factory marron inclus un moule rond en plus pour plus de recettes gourmandes. Sinon en terme de puissance ils sont absolument identiques

  • Bonjour il n'y a aucune différences entre les 2 appareils.

    Pour le marron il y a simplement le moule rond en plus de fourni.

  • le marron a un moule supplémentaire c'est mieux

  • Le marron est peu plus cher car il contient un moule en plus : le moule pour le maxi cookie.

    Mais, il vous ai possible de l'acheter à part que le site de Téfal.

    Pour ma part, j'ai pris le marron car je le trouvais plus joli.

  • Bonjour il y a aucune différence - le marron a un moule supplémentaire

  • Bonsoir il y a la couleur et les accessoires qui diffèrent pour le marron vous avez 4 moules et pour le rose il me semble 3 moules.

  • Bonsoir, il n'y a aucune différence, à part la couleur, et un moule en silicone en plus.??

  • Bonjour, ce sont les mêmes produit juste la couleur qui change :)

  • Aucune différence c'est juste la couleur qui change

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit