Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KD802112

KD802112

Voir la description

Cuisson parfaite des gâteaux, pâtisseries (contrôle t° et temps de cuisson) 5 programmes : cœurs coulants, gâteau individuel, meringue, fonte du chocolat, maxi cookies Compatible avec tous les moules CrispyBake Tefal Inclus : 1 set de 4 moules Tefal Proflex (6 gateaux individuels ou 1 grand gateau), 1 livre de recettes

Rejoindre

Cuisson du Pain

Bonjour, Peut'on faire Cuire du pain avec cet appareil ? merci

Consulter les 23 réponses à la question Cuisson du Pain

  • Non et de toutes façons cet appareil est nul car les moules proposés ont des empruntes très petites si bien qu'il faut au moins deux friandises par personne .

    a mon avis il est bien pour une famille de 3 personnes a moins d'être au régime .

    La solution est de recommencer une fournée mais il faut laver le moule et attendre encore une trentaine de minutes .

    Pas pratique sauf pour jouer à la dînette ....

    il va rester dans sa boîte à moins de le vendre sur le Boncoin

  • oui, bien sur. Il suffit de regarder dans les recettes de l'application , il y e na plusieurs. J'en fait régulièrement.

  • Bonjour, oui c'est comme un four, moi j'ai déjà fait cuire de la brioche.

  • Bonjour je ne l'ai jamais fait mais d'autres personnes oui, ils font tout cuire avec cet appareil. ??

  • Bonjour, je n en ai jamais fait , mais sur Facebook il y a des pages dédiées au cake factory ( cake factory mes meilleures recettes) et j ai déjà vu des publications sur la cuisson du pain au cf , donc oui on peut faire cuire du pain

  • Bonjour. Je n'ai jamais cuit de pain. Mais pourquoi pas. Puisqu'on peut cuire de belles brioches!

  • Bonjour, oui

  • Bonjour, oui vous pouvez cuire du pain, il y a plusieurs recettes sur l'application.

  • Oui absolument d'ailleurs j'en fais très souvent et il est parfait...

  • Bonjour, oui, c'est tout à fait possible. Il y a d'ailleurs plusieurs recettes sur l'application

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit