Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KD802112

KD802112

Voir la description

Cuisson parfaite des gâteaux, pâtisseries (contrôle t° et temps de cuisson) 5 programmes : cœurs coulants, gâteau individuel, meringue, fonte du chocolat, maxi cookies Compatible avec tous les moules CrispyBake Tefal Inclus : 1 set de 4 moules Tefal Proflex (6 gateaux individuels ou 1 grand gateau), 1 livre de recettes

Rejoindre

Cuisson du Pain

Bonjour, Peut'on faire Cuire du pain avec cet appareil ? merci

Consulter les 23 réponses à la question Cuisson du Pain

  • Oui vous pouvez

  • Oui des petits pains individuels dans le moule à financier (livré avec)

  • Bonjour Ginette, c est un cadeau que j ai fais à ma fille, des brioches c est possible pourquoi pas du pain ?

    tel à l assistance tefal ils seront heureux de vous répondre bonne journée

  • Bonjour oui vous pouvez faire cuire du pain vous avez des recettes sur application cake factory.

  • Oui tout à fait

  • Bonjours oui vous pouvez,vous trouvez des recettes de pain sur internet,moi j'utilise les moules a cake,et le rond et ils sont délicieux et se garde bien 3/4 jours.Bonne journée ??

  • Bonjour, oui bien sûr pains, brioches... Vous pouvez sans problèmes et sur l'application il y a des très bonnes recettes.

  • Bonjour oui l on peut de nombreuses recettes sur l application tefal cake factory

  • je ne le pense pas car pas indiqué

  • Oui, vous pouvez.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit