Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GC305012

GC305012

 - 
3510 membres
Voir la description

APPAREIL 2 EN 1 : Grill électrique et Barbecue - Puissance de cuisson optimale 2000W THERMOSTAT RÉGLABLE : 3 positions pour la cuisson de la viande, poisson, légumes, paninis NETTOYAGE FACILE : Plaques amovibles et bac à jus de cuisson compatibles lave-vaisselle SÉCURISÉ : Isolation thermique des surfaces - Compatible utilisation intérieure

Rejoindre

pourquoi cet appareil ne peut pas etre utiliser en exterieur , sur une terrasse ou balcon ? merci pour vos réponses

Bonjour, avez vous utiliser cet appareil en exterieur , sur une terrasse ou balcon ? merci

Consulter les 22 réponses à la question pourquoi cet appareil ne peut pas etre utiliser en exterieur , sur une terrasse ou balcon ? merci pour vos réponses

  • Il peut être utilisé dehors par temps sec . Comme il n' est pas IP44 au minimum le fabricant décline toute responsabilité en cas d'accident mais si il est utilisé correctement dans un endroit sec et branché comme il faut.
  • Bonjour. Non, uniquement en intérieur. Mais je ne vois pas ce qui empêcherait de le faire.
  • Cet appareil fonctionne aussi bien en interieur qu'en exterieur.
  • Bonjour,, Du moment que vous ne le mettez pas sous la pluie et qu'il est hors de portée des enfants, animaux, et autres... vous l'utilisez là où vous voulez. C'est un appareil électrique, avec un fil électrique, une résistance, etc. Même principe qu'un fer à lisser...
  • J'utilise surtout à l'extérieur,sur mon balcon, dès l'instant qu'il ne pleut pas dessus.
  • Aucun probleme a l exterieur..c est electrique..... La seule gene occasionnee...peut etre l odeur de la cuisson ..
  • Bonjour, je n'utilise cet appareil que en terrasse/balcon car je n'ai pas de jardin. Il suffit d'avoir une prise à côté. Très pratique aucune fumée! Très satisfaits !
  • Non jamais, mais pourquoi pas ?
  • je pense que vous pouvez l'utiliser aussi sur une terrasse, mais ça c'est bien loin d'être un barbecue! moi, je l'utilise à l'intérieur
  • Bonjour, il est utilisé exclusivement en extérieur pour des paninis, grillades,etc.. Avec une rallonge c'est le top!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit