Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FR16070

FR16070

 - 
6307 membres
Voir la description

Capacité 4L, jusqu'à 1kg de frites ou 1,3kg de nuggets, pour 4 personnes Puissance 2400 W montée en température rapide et résultats professionnels Thermostat réglable, minuteur digital, couvercle de cuisson avec hublot Système de filtration d'huile breveté : tamis filtrant

Rejoindre

fermeture du couvercle pendant la cuisson

Bonjour, Je viens d'acheter cette friteuse première utilsation pour des frites et je n arrive pas a fermer le couvercle pendant la cuisson du coup j'ai de la buée sur le hublot et on ne peut pas surveiller la cuisson des friteuses sans ouvrir le couvercle. Est ce un problème utilisation ou un défaut de ma friteuse merci

Consulter les 19 réponses à la question fermeture du couvercle pendant la cuisson

  • je pense que c'est un défaut du couvercle.pour le hublot c'est pareil que vous.on ne voit pas a travers. petite friteuse très facile d'utilisation.


    cordialement

  • bonjour,

    je commence a bien comprendre la mécanique.... il suffit d'enlever le manche pendant la cuisson et surtout, de bien mettre le minuteur sur 8mn 1ere cuisson et ensuite 5 à 10mn (frite plus craquantes) a 180°.

    nous sommes heureux de manger de vraies frites à base de pommes de terres pelées coupées et lavées avant cuisson...

    espérant que cela vous aide

    cordialement


  • Merci pour vos retour je vais quand le signer à darty je ne vois pas l interet du hublot.

    Je vous tiendrai au courant si il y a une astucévaluation

    Merci

  • Bonjour j ai la même friteuse et j ai le même problème !!! Le hublot est vraiment obsolète et moi je lève le couvercle pour vérifier la cuisson

  • Bonjour,

    il faut que le manche du panier soit en dehors de la friteuse et mettre le couvercle les troues coté boutons.

    Mettre le couvercle dans les encoches et cela doit fonctionner.

    Si cela ne fonctionne pas téléphoner au SAV.

    Moi elle ne chauffe plus je l'ai envoyée au SAV, il faut que j'attende 3 semaines pour la réparation. Je l'ai utilisé 3 fois max donc j'attend!!!!

    J'espère que cela va fonctionner pour vous.

  • La poignée du panier est-elle bien enclenchée (elle doit être parallèle au panier) ? Si oui, c'est un défaut.

  • bonjour


    oui il y a toujours de la buèe sur le couvervle il faut l'enlever pour voire la cuisson des frites


  • Bonjour, je n'ai pas ce problème. Le seul gros défaut de cette friteuse est qu'il est impossible de relever le panier entre les deux bains sans ouvrir le couvercle.

  • Bonjour, elle est faite comme ça oui le couvercle ne se ferme pas entièrement la poignée gêne ça doit sans doute être fait pour donner de lair aux frites pour les rendre croustillante mais cest vrai que cest pénible car le filtre ne sert pas grand-chose à mon avis

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit