Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BM7100S5

BM7100S5

 - 
894 membres
Voir la description

Electronique - Portée : 160 kg - Graduation : 100 g Fonction impédancemètre : calcul de la massa graisseuse 4 mémoires Visiocontrol : suivi précis et en couleur de votre poids

Rejoindre

Avez-vous le même problème ?

bonjour Je me pèse, je descends, je remonte, je n'ai plus le même poids. L'écart peut aller à plus de 500g. Je me pèse, je descends, je quitte mon tee-shirt de 300g, je remonte, j'ai le même poids. Je me pèse, je descends, je vais aux toilettes, je remonte plus léger et pourtant on me donne un poids plus élevé. La masse grasse peut varier de plusieurs kilos sur deux jours. Avez-vous le même problème ? Si oui, problème général donc balance à éviter et si non, la mienne a un problème, je dois faire jouer la garantie. Merci.

Consulter les 12 réponses à la question Avez-vous le même problème ?

  • Bonjour, au début la balance fonctionnait très bien et depuis quelques temps même soucis que vous...On se pèse une première fois, quelques kilos en trop puis on se repèse et l'on perd un ou deux kilos....Je pense que la balance n'est pas très fiable car ce n'est pas un soucis de piles chez nous...
  • Pareil. Cette balance m a tellement rendu dingue que j ai cessé de me peser.Pour mincir c est pas très encourageant!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit