Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BM7100S5

BM7100S5

 - 
894 membres
Voir la description

Electronique - Portée : 160 kg - Graduation : 100 g Fonction impédancemètre : calcul de la massa graisseuse 4 mémoires Visiocontrol : suivi précis et en couleur de votre poids

Rejoindre

Avez-vous le même problème ?

bonjour Je me pèse, je descends, je remonte, je n'ai plus le même poids. L'écart peut aller à plus de 500g. Je me pèse, je descends, je quitte mon tee-shirt de 300g, je remonte, j'ai le même poids. Je me pèse, je descends, je vais aux toilettes, je remonte plus léger et pourtant on me donne un poids plus élevé. La masse grasse peut varier de plusieurs kilos sur deux jours. Avez-vous le même problème ? Si oui, problème général donc balance à éviter et si non, la mienne a un problème, je dois faire jouer la garantie. Merci.

Consulter les 12 réponses à la question Avez-vous le même problème ?

  • Bonjour,

    je n'ai pas ce problème

    Cordialement

  • Aucun problème avec notre balance, qui serait identique .

  • Bonjour à vous, j'ai acheté le même matériel en 2017 et jusqu'à ce jour 25 octobre 2018 j'en suis pleinement satisfait et nous sommes 2 à nous en servir avec a une certaine époque un poids sensiblement similaire. Désormais nous faisons des poids différents et la balance fonctionne super bien. Demandez le remplacement et faites jouer la garantie.

    Bien cordialement

    Alain

  • Bonjour,

    Nous utilisons très souvent notre balance mais nous n'avons jamais rencontré ce problème !

  • Pas de problème pour l'instant ...
  • Bonjour personnellement ma balance ne fonctionne pas non plus je l'ai changé.Pareil que vous le poids varie de plus de 500g juste en montant et descendant de la balance et par rapport à la balance de mon médecin ou de mes parents + 5 kilos des fois affiché sur celle ci a quelques heures d'intervalles. Je pense que certaines balance doivent avoir un problème si elle marche chez la plus part
  • Pareil ! Selon les surfaces aussi mais ce n'est pas la seule balance à avoir ce genre de problème !
  • Bonjour,J'ai cette balance depuis plusieurs années et elle fait la même chose.Je ne l'a conseille pas du fait de ces variations (poids et taux de matière grasse) Apres pour ceux qui ne sont pas au kg près elle peut convenir, mais pas pour ceux qui s'interessent à leur taux de masse grasse
  • Bonjour,Je n'ai pas constaté ce défaut avec ma balance, je vous conseille d'aller au SAV en leur expliquant le souci.Cordialement.
  • Oui pareil des fois un écart de plus 1kg franchement je regrette mon achat

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit