Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BM7100S5

BM7100S5

 - 
894 membres
Voir la description

Electronique - Portée : 160 kg - Graduation : 100 g Fonction impédancemètre : calcul de la massa graisseuse 4 mémoires Visiocontrol : suivi précis et en couleur de votre poids

Rejoindre

6 questions sur la communauté BM7100S5 - Pèse personne - TEFAL

satisfait ?

Bonjour, j'aimerais avoir d'autres avis :-)

Avez-vous le même problème ?

bonjour Je me pèse, je descends, je remonte, je n'ai plus le même poids. L'écart peut aller à plus de 500g. Je me pèse, je descends, je quitte mon tee-shirt de 300g, je remonte, j'ai le même poids. Je me pèse, je descends, je vais aux toilettes, je remo... voir la suite

Désactivation de la fonction impédancemètre

Bonjour, pour les personnes pour lesquelles cela est déconseillé, est-il possible de désactiver la fonction impédancemètre pour ne garder que la fonction de balance basique ? Merci.

Écart de poids entre pesée

Bonjour j'aimerais savoir si cette balance donne les écarts de poids entre deux pesés et si c'est en kIlo, merci

Mémoire du poids

Bjr Merci de m indiquer si on peut mémoriser le poids précédent afin de quantifier le gain ou la perte de poids Je n ai pas trouvé d indication pour ce faire Merci de votre aide

analyse des masses

bonjour, cette balance m interesse seulement avant de l'acheter, je souhaite avoir si il y a bien l analyse de la masse grasse et masse maigre ? car dans le comparateur, il est indiqué que la masse grasse et dans le descriptif , la, il y a les deux ! d'o... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit