Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BM7100S5

BM7100S5

 - 
894 membres
Voir la description

Electronique - Portée : 160 kg - Graduation : 100 g Fonction impédancemètre : calcul de la massa graisseuse 4 mémoires Visiocontrol : suivi précis et en couleur de votre poids

Rejoindre

analyse des masses

bonjour, cette balance m interesse seulement avant de l'acheter, je souhaite avoir si il y a bien l analyse de la masse grasse et masse maigre ? car dans le comparateur, il est indiqué que la masse grasse et dans le descriptif , la, il y a les deux ! d'ou ma question :-) merci pour vos reponses

Consulter les 14 réponses à la question analyse des masses

  • Bonsoir étant propriétaire de cette balance je dois vous dire que j'en suis très contente. Il Ya bien la masse grasse ainsi que la masse maigre. Je vous la conseille vivement. ??
  • Désolé, cette balance était pour offrir, je ne peux pas vous renseigner
  • Bonjour, je suis très satisfaite de cette balance, cependant elle vous indique la quantité en kg de gras mais ne fait pas l analyse de la masse maigre...
  • Que la masse grasse.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit