Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BM7100S5

BM7100S5

 - 
894 membres
Voir la description

Electronique - Portée : 160 kg - Graduation : 100 g Fonction impédancemètre : calcul de la massa graisseuse 4 mémoires Visiocontrol : suivi précis et en couleur de votre poids

Rejoindre

analyse des masses

bonjour, cette balance m interesse seulement avant de l'acheter, je souhaite avoir si il y a bien l analyse de la masse grasse et masse maigre ? car dans le comparateur, il est indiqué que la masse grasse et dans le descriptif , la, il y a les deux ! d'ou ma question :-) merci pour vos reponses

Consulter les 14 réponses à la question analyse des masses

  • Elle est pas génial pas fiable choisissez en une autre
  • pour ma part j'en suis satisfaite. Elle indique le poids et uniquement le taux de masse grasse, pas la masse maigre. également si perte ou prise de poids et perte ou prise de muscles avec indication par couleurs
  • bonjour, désolé pour la réponse tardive, vacances obligent. Je suis très content de cette balance mais il me semble qu'il n 'y a que l'analyse de la masse grasse. Ou plutôt, la balance indique si vous avez plutôt du gras ou du muscle ... mais l'analyse est "simple" : un simple pictogramme.
  • merci a tous pour vos reponses !!!!
  • Elle ne différencie pas la grasse et la maigre, sans compter que la mienne ne m'indique pas le même poids selon l'endroit dans la même pièce... Perso je la déconseille vu le prix de la balance!
  • Bonjour, J'ai acheté cette balance, elle présente uniquement la masse grasse. Cordialement
  • Achetée il y a 2 ans, nous en sommes très satisfait. Le poids est fiable, ne varie lors de plusieurs pesées successives. Bien sûr il faut un sol dur et qu'elle ne soit pas bancale (sol plat)
  • Bonjour, cette balance analyse la perte de masse grasse ou prise et pareil pour le poids.
  • Ah oui effectivement je me suis trompé, je viens de regarder et il n'y a que la masse grasse, désolée
  • Bonjour, Effectivement, dans l'ordre chronologique elle calcule le poids puis demande de descendre de la balance et par rapport à votre taille et à votre âge préalablement renseignés elle calcule la masse graisseuse (uniquement) et fini par clignoter de différente couleur selon perte de poids prise de muscles prise de poids perte de muscles, J'espère avoir répondu à votre question, Pour conclure je suis satisfaite de cette achat même si malheureusement elle fait pas de miracle :-)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit