Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BJ750D10

BJ750D10

 - 
2012 membres
Voir la description

Bouilloire et théière 2 en 1 sans fil 2400 W - Capacité 1,7 L 5 sélections de température jusqu'à 100°C - Maintien au chaud Filtre inox anticalcaire amovible et lavable - Indicateur lumineux Panneau de contrôle à la poignée - Filtre à thé amovible

Rejoindre

question couvercle

bonjour, j'ai plusieurs questions concernant le couvercle: je n'ai pas réussi à trouver de photo avec l'ouverture du couvercle;

: est ce que le couvercle est tenu ( genre charnière) ou bien est ce qu'il s'enlève complètement ( genre il se dévisse)?

je me pose ces questions par rapport au filtre à thé...

merci

Consulter les 16 réponses à la question question couvercle

  • Bonjour,

    Le couvercle s 'enlève entièrement genre clips automatique, et le filtre à thé se visse sur le bas du couvercle. L ensemble est indépendant .

  • Je l'ai offerte donc je ne peux répondre à la question désolée

  • En effet, le couvercle se retire complètement permettant de remplir la bouilloire ou de la nettoyer

  • C'est posé donc il sort complètement mais ça tient bien

  • Bonsoir, le couvercle se clipse et s'enlève complètement. Jamais utilisé de filtre à thé directement dedans (pas sûr que ça soit une bonne idée). Super produit en tout cas.

  • Bonjour,


    Il s'enlève complètement, simplement en le soulevant (pas besoin de dévisser).

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit