Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BJ750D10

BJ750D10

 - 
1965 membres
Voir la description

Bouilloire et théière 2 en 1 sans fil 2400 W - Capacité 1,7 L 5 sélections de température jusqu'à 100°C - Maintien au chaud Filtre inox anticalcaire amovible et lavable - Indicateur lumineux Panneau de contrôle à la poignée - Filtre à thé amovible

Rejoindre

question couvercle

bonjour, j'ai plusieurs questions concernant le couvercle: je n'ai pas réussi à trouver de photo avec l'ouverture du couvercle;

: est ce que le couvercle est tenu ( genre charnière) ou bien est ce qu'il s'enlève complètement ( genre il se dévisse)?

je me pose ces questions par rapport au filtre à thé...

merci

Consulter les 16 réponses à la question question couvercle

  • Merci beaucoup à vous tous pour vos réponses

  • Bonjour, le couvercle s'enlève complétement et facilement sans forcer. Il suffit d'incliner le couvercle légèrement. Si on doit utiliser le filtre à thé celui ci vient se visser sur le couvercle et cela ne modifie en rien la façon d'ouvrir le couvercle. Sinon utilisation facile de la bouilloire et nous la trouvons élégante avec sa structure en verre. Par contre le calcaire qui se dépose est apparent mais est-ce un inconvénient?

    Cordialement, Michel

    • @delc53133146 Dépôt de calcaire : nous nettoyons occasionnellement le carafe au vinaigre blanc, sans souci. En frottant le fond à l'intérieur (si nécessaire) attention à ne pas bousculer le thermostat, petit piton soulevé. Mais si ce thermostat ne fonctionne pas suite à petit bousculade, nous avons trouvé qu'il remarche parfaitement après avoir gentiment passé le doigt dessus !

  • Bonjour,

    le couvercle s'enlève complètement et est tenu par des “clips%E2%80 (petite boule sur la photo) et le filtre se visse sur le couvercle.

  • Bonjour,

    le couvercle s'enlève complètement.

    cordialement

  • Bonjour! Le bouchon s'enlève complètement, et très facilement, sans visser. Il s'ajuste à nouveau de façon sûre et sans effort. Le filtre à thé pour sa part s'ajuste avec un simple demi tour de vis. Le système est parfait. J'utilise l'appareil depuis 2019 avec grande satisfaction.

  • Bonjour, Non pas d'attache, il se pose dessus et s'enlève complètement et le filtre à thé se fixe sous le couvercle.

  • Bonjour,

    Le couvercle s'enlève complètement, en tirant simplement dessus.

    Le filtre à thé est vissé à ce couvercle et peut s'enlever (si on souhaite seulement faire chauffer de l'eau) et se remettre (pour faire infuser du thé).

    Cordialement.

  • Bonjour, le couvercle se retire entièrement, et il se fixe grâce à des picots arrondis. Le filtre à thé, lui, se visse au bord inférieur du couvercle

  • Le couvercle se dévisse et se sépare du filtre ce qui facilite l utilisation et le nettoyage.

  • Bonjour, le couvercle n est pas maintenu par une charnière, il se soulève et s enlève simplement. J ai utilisé 1 ou 2 fois le filtre à thé c est une bonne idée mais pour moi cela fait une trop grosse quantité et pas mal de nettoyage!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit