Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TSBS95SL

TSBS95SL

Voir la description

Volume 529L - Dimensions 177.0x90.0x71.6 cm - Classe F - 40dB Réfrigérateur Froid ventilé 344L Congélateur Froid ventilé 185L Ecran de contrôle en façade - Distributeur d'eau

Rejoindre

profondeur

Question résolue

bonjour

J'aimerais savoir sa profondeur réelle car je lis sur la descrip-tion 71.6 cm et sur la fiche technique 66 cm. Les poignées sont elles démontables ? j'hésite à faire cet achat car la largeur entre mon mur et mon ilot central est très limité d'où ma question. Merci pour votre aide

Consulter les 13 réponses à la question profondeur

  • Bonjour, je viens de le mesurer et il fait tres exactement 65,1 ou 2 de profondeur.

  • Bonjour, effectivement les côtes indiquées sont exactes. Le démontage des poignées laissent une profondeur de 68 cm en haut et en bas. Le déménage des portes laissent une profondeur de 63 cm. Vu la qualité du produit, je tenterai, les livreurs sont efficaces. Et si problème retourner le produit.

    Cordialement

  • Bonjour, effectivement, les côtes indiquées sont exactes. Cependant, les poignées sont démontables mais restent les pattes de fixation. soit 68cm. Peut-être une autre solution lors de l'installation d'enlever les portes, reste en bas les pattes 63 cm.

    J'ai mesuré au mieux, je ne comprends pas tout de l'exiguïté de ta cuisine. Vu la qualité du produit, je tenterai, les livreurs sont efficaces, et si cela ne passe pas, ils repartent avec...

    Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit