Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TSBS95SL

TSBS95SL

Voir la description

Volume 529L - Dimensions 177.0x90.0x71.6 cm - Classe F - 40dB Réfrigérateur Froid ventilé 344L Congélateur Froid ventilé 185L Ecran de contrôle en façade - Distributeur d'eau

Rejoindre

profondeur

Question résolue

bonjour

J'aimerais savoir sa profondeur réelle car je lis sur la descrip-tion 71.6 cm et sur la fiche technique 66 cm. Les poignées sont elles démontables ? j'hésite à faire cet achat car la largeur entre mon mur et mon ilot central est très limité d'où ma question. Merci pour votre aide

Consulter les 13 réponses à la question profondeur

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour 71 cm c'est avec les poignées

  • Réponse jugée utile

    65 cm de profondeur et 4.5 cm de plus pour la poignet

    Donc 70 cm

  • Merci à tous pour les réponses car je suis au cm près pour le mettre en place, passer entre le mur et l îlot central . Bonne soirée

  • 66 sans les poignées. Les poignée font 4 cm et ne sont pas démontables.

  • 71 Cm environ avec les poignets je pense qu'elles sont démontables il y a des vis sur le coté en haut et bas

  • Bonjour

    La profondeur est de 65cm

  • 71.6 cm avec les poignets et elles sont démontables sinon 66 cm

  • Oui voilà 70 71 cm avec poignées. Par contre je ne pense pas que les poignées soit démontable

  • Oui les poignées sont démontable !!!

  • Bonjour je l'ai actuellement à la maison et il mesure bien entre 65 et 66 cm de profondeur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit