voyant nettoyage tambour allumé
Bonjour le voyant nettoyage tambour s'allume comment éteindre le voyant ? et que faut il faire ? merci par avance pour votre aide
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour le voyant nettoyage tambour s'allume comment éteindre le voyant ? et que faut il faire ? merci par avance pour votre aide
Bonjour à tous,ma machine à laver ne s'allume pas. Que puis-je faire pour résoudre ce problème ? Elle fonctionnait très bien hier, elle est toujours branché, j'ai essayé de tourner les boutons mais rien du tout, si l'un d'entre vous à une idée je prends. ... voir la suite
Bonjour, ma porte de lave linge est de plus en plus compliqué à fermer, y a t il quelque chose à faire pour y remédier ? merci
Bonjour, est ce qu'il y a un bip à la fin du cycle de la machine ? merci
Bonjour mon linge ressort pleins de peluches alors que tout est propre à l'intérieur du tabour , nettoyage tambour fait , filtre nettoyer ??merci
Bonjour à tous, Mon lave linge se met en code erreur F10. Quelqu'un sait-il pour qu'elle raison ? Avec tous mes remerciements Anne
Bonjour, est-il possible de régler la vitesse d'essorage ? (besoin de la baisser à 400 tours pour le linge très délicat). Merci !
Bonjour, je viens de me faire livre un lave linge, mais il manque une rallonge pour l'arrivée d'eau, le tuyau utilisé ne l'atteint pas alors que l'arrivée d'eau n'est pas loin. Darty va t'il me le fournir et comment? Merci de votre réponse
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil