Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FT912

FT912

 - 
1136 membres
Voir la description

Capacité 9kg (tambour 56.2 L) - Classe énergétique E Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 80dB Départ différé 15 programmes

Rejoindre

Machine à laver KO ?

Bonjour à tous,ma machine à laver ne s'allume pas. Que puis-je faire pour résoudre ce problème ? Elle fonctionnait très bien hier, elle est toujours branché, j'ai essayé de tourner les boutons mais rien du tout, si l'un d'entre vous à une idée je prends. merci

Consulter les 3 réponses à la question Machine à laver KO ?

  • Bonjour. Pourquoi ne pas tester en premier votre prise électrique avec une lampe ou sèche cheveux pour savoir si ça vient vraiment du lave linge ? Cordialement

  • Bonjour,

    Il m'est arrivé une fois, par contre la mienne sur l'écran s'affichait erreur.

    Le problème c'était le filtre, il était bouché, après l'avoir démonter, nettoyer et remonter du coup la machine a pu fonctionnée comme avant. Si par contre y a rien qui s'affiche sur l'écran de la vôtre, je vous conseille de contacter un technicien. Merci

  • Bonjour avez vous essayé de la débrancher une bonne trentaine de minutes et rebrancher ensuite ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit