Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FT912

FT912

 - 
1136 membres
Voir la description

Capacité 9kg (tambour 56.2 L) - Classe énergétique E Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 80dB Départ différé 15 programmes

Rejoindre

rallonge tuyau d'eau inclus dans la livraison?

Bonjour, je viens de me faire livre un lave linge, mais il manque une rallonge pour l'arrivée d'eau, le tuyau utilisé ne l'atteint pas alors que l'arrivée d'eau n'est pas loin. Darty va t'il me le fournir et comment?

Merci de votre réponse

Consulter les 4 réponses à la question rallonge tuyau d'eau inclus dans la livraison?

  • Bonjour

    Je suis désolé mais c'est l'équipe Darty eux même qui me l'on installer et le câble d'évacuation etait un que j'avais acheter en magasin il y a un moment en pensant avoir perdu l'autre dans un déménagement. Après si ils vous ont bien fourni un avec la machine mais que celui ci n'est pas assez long je ne suis pas sûr qu'ils vous en fournissent un autre . Voyez cela avec eux et au pire des cas vous en trouverez sans problème a la bonne taille en grande surface et pas chère ( moin d'une 20 aîné d'euro de mémoires) .

    Cordialement



  • Nous en avions un de base qui était livré avec dans le tambour mais il n'est pas long c'est vrai... Pas sûr que darty vous en donne un mais ils en ont certainement à acheter au sav ou magasin

  • Oui il peut vous le fournir il suffit de vous rendre au magasin directement et de l'acheter. Bonne journée

  • Bonjour oui normalement c'est avec la machine à laver. Ils installe tout.

    • @tani11513234 Dite qu'il n'était pas dans le colis , et si il y été mais trop pti c'est à vous d'en acheter un plus grand.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit