Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FT8WH

FT8WH

 - 
4503 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (4 personnes) H x P x L : 85 x 53,3 x 59 Essorage variable jusqu'à 1400 trs/min -76dB Les + : 15 Programmes et Ecran LCD

Rejoindre

Machine bruyante

Bonjour, j'aimerai savoir si cette machine est bruyante ? La SDB n'étant pas loin de la chambre des enfants et je l'a lance parfois durant leur sieste, est ce que celle ci fait beaucoup de bruit ou pas ? merci

Consulter les 27 réponses à la question Machine bruyante

  • bonjour, la machine n'est pas trop bruyante , cordialement


  • Bonjour, elle est très silencieuse, ça nous a même surpris la première fois qu'on l'a lancé si on était pas devant a voir le tambour tourné nous n'aurions pas put dire qu'elle était en cycle de lavage :D

  • Bonjour. La mienne est dans le garage mais je suis très satisfaite du peu de bruit qu'elle fait, même à l'essorage.

  • Elle est silencieuse ! Un bip au début et à la fin seulement pour prévenir.

  • Bonjour ,

    pour l'instant elle n'a que un mois mais elle ne fait aucun bruit j'en oublie même que j'ai lancé une machine !

    A voir dans le temps

  • Bonjour Non elle n'est pas bruyante ma salle de bain aussi n'est pas loin de la chambre bruit normal d'une machine à laver. Elle émet une petite musique quand on la lance et quand elle s'arrête.

  • Bonjour,

    Effectivement elle est bruyante lors de l essorage et elle émet un bip quand le cycle de lavage est terminé.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit