Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FT8WH

FT8WH

 - 
3640 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (4 personnes) H x P x L : 85 x 53,3 x 59 Essorage variable jusqu'à 1400 trs/min -76dB Les + : 15 Programmes et Ecran LCD

Rejoindre

Machine bruyante

Bonjour, j'aimerai savoir si cette machine est bruyante ? La SDB n'étant pas loin de la chambre des enfants et je l'a lance parfois durant leur sieste, est ce que celle ci fait beaucoup de bruit ou pas ? merci

Consulter les 27 réponses à la question Machine bruyante

  • Bonjour elle n'est pas silencieuse mais le bruit est faible même à l'essorage et ne réveillera pas les enfants à moins qu'ils aient un sommeil très léger

  • Bonjour,


    Elle est plutôt silencieuse mais elle fait de la musique en fin de cycle pour avertir que celui-ci est fini, donc si vos enfants se réveillent facilement cette machine est peut-être pas idéale.

  • Bonjour, cette machine à laver est vraiment silencieuse

  • Bonjour,

    Je trouve que la machine n'est pas bruyante du tout et offre même une jolie petite mélodie en début et en fin de cycle ??

  • Bonjour. Personnellement je trouve qu'elle n'est pas bruyante du toug. Il m'arrive de la lancer pendant la sieste des enfants (SDB très proche aussi) et ça ne les réveille jamais. Cordialement

  • je n'en sait rien je lance toujours mes machines quand je sors justement pour ne pas les entendre celle-ci n'a tourner qu'une seule fois dans la maison de campagne

  • J'ai acheté cette machine le mois dernier et franchement super , elle est silencieuse même a essorage 1400 tr/min

  • Cette machine ne fait pas de bruit j'en ai même été surprise

  • Bonjour, je viens d'acheter cette machine est elle est juste super ! Très discrète ( mes enfants dorment derrière le mur de la sdb).

  • Bonjour, difficile de répondre vu que ma SDB est à l'opposé de ma chambre. C'est clair qu'au moment du remplissage d'eau et de l'essorage, elle fait du bruit, mais dans l'ensemble, ça me va très bien

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit