Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FT8WH

FT8WH

 - 
4399 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (4 personnes) H x P x L : 85 x 53,3 x 59 Essorage variable jusqu'à 1400 trs/min -76dB Les + : 15 Programmes et Ecran LCD

Rejoindre

Machine bruyante

Bonjour, j'aimerai savoir si cette machine est bruyante ? La SDB n'étant pas loin de la chambre des enfants et je l'a lance parfois durant leur sieste, est ce que celle ci fait beaucoup de bruit ou pas ? merci

Consulter les 27 réponses à la question Machine bruyante

  • SILENCIEUSE

    après qq utilisations. Agréablement surprise très bon rapport qualité prix

    Nombreux programmes

    Programmes courts

    Essorage silencieux

    Cloison chambre et cuisine jvai dons désormais la possibilité de faire tourner la machine sans contrainte d horaire et sans déranger personne.

    Je recommande ce produit

  • Compliquée de répondre à votre demande elle n'est pas très bruyante, la transmission du bruit dépend aussi de vos cloisons. Des joints en mousse caoutchouc collés dans le bas de la machine permettent aussi d'amoindrir le bruit. Bonne journée

  • Bonjour, je l'a trouve assé bruyante à l'essorage.

  • Bonjour,

    La machine est silencieuse tout le long du programme mais lors de l essorage.

  • Bonjour, je ne trouve pas qu'elle soit bruyante mais ma buanderie est excentrée par rapport aux pièces à vivre. A noter un point quand même il ya des petites musiques au lancement et à la fin. C'est sympa mais pas cool sans doute si proche durant la nuit. Je n'ai pas cherhcé si on pouvait les désactiver.

  • Bonjour

    J'ai la machine depuis 1 mois et j'en suis ravie. En ce qui concerne le bruit, je vous mentirai en disant qu'elle n'en fait pas. On l'entend mais je la trouve moins bruyante que la précédente. Pour moi le bruit n'est pas dérangeant et portes fermées je ne l' entends pas. En revanche si je passe dans le couloir au moment de l'essorage je l'entends mais c'est raisonnable. J'espère vous avoir aidé

  • Bonjour j'ai acheter par apport à sa taille et le prix vraiment très abordable, et en la faire marcher la première fois j'ai rester bluffé par l'efficacité de son lavage avec des super résultats en linge blanc et le bruit c'est quasiment rien même en essorage elle est vraiment silencieuse même en lavant pendant la nuit.


  • Bonjour, je trouve cette machine relativement silencieuse. Seul le cycle essorage fait un peu de bruit lorsqu'on dépasse 800Trs, mais c'est habituel.

  • Bonjour, NON elle est plus silencieuse que ma MAL précédé. Qui était une VEDETTE .

  • Bonjour, elle fait un peu de bruit, je ne pense pas que ça m'empêcherait de dormir personnellement, mais s'ils ont un sommeil léger peut-être..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit