Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TN300

TN300

 - 
316 membres
Voir la description

Changement de vitesse automatique Plateau en aluminium et bras de 22.3 cm haute qualité Entraînement par courroie avec moteur à courant continu Finitions haut de gamme avec plusieurs couches de vernis laqué

Rejoindre

8 questions sur la communauté TN300 - Platine vinyle - TEAC

préampli phono

bjr en cas de branchement externe au préampli phono de mon amplificateur,je ne vois pas de mise à la terre! pouvez-vous m'éclairer? cdlt

fourniture du câble usb

bonjour, le câble usb était-il présent dans le colis comme indiqué sur le site ? car absent dans mon cas, merci

connexion platine vinyle GRUNDIG

Bonjour QUEL EST LE CÄBLE ANALOGIQUE QUI PEUT CORRESPONDRE POUR CONNECTER UNE PLATINE GRUNDIG 3500 0 UN AMPLI PIONNER??

Branchement caisson de basse

Bonjour, j'aimerai savoir si sur cet appareil ( que j'ai à la maison ) il y a ce qu'il faut pour le relier prochainement à un caisson de basse ( que j'aimerai m'acheter prochainement ) ? merci beaucoup

Question résolue

Mise à la masse .

Bonjour, la mise à la masse est'elle possible. je ne voie rien à l'arrière. Merci

Stabilité vitesse

Bonjour J'ai ce modèle depuis un an. Gros problèmes de vitesse non stable, je viens de la déposer au SAV. Avez vous eu ce problème et a t'il été résolu¿. Le réglage par boutons de dessous n'a aucun effet. Merci

à l'aide du cable USB

?Bonjour comment numériser un vinyle merci

Antenne FM je crois qu'il me manque un morceau la partie qui ce déploie... Antenne Balun.

bonjour Je me demande si c normale que je n'ai pas la partie qui ce déploie? Peut être est ce change? Ça a l'air de fonctionner sans... Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit