préampli phono
bjr en cas de branchement externe au préampli phono de mon amplificateur,je ne vois pas de mise à la terre! pouvez-vous m'éclairer? cdlt
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bjr en cas de branchement externe au préampli phono de mon amplificateur,je ne vois pas de mise à la terre! pouvez-vous m'éclairer? cdlt
bonjour, le câble usb était-il présent dans le colis comme indiqué sur le site ? car absent dans mon cas, merci
Bonjour QUEL EST LE CÄBLE ANALOGIQUE QUI PEUT CORRESPONDRE POUR CONNECTER UNE PLATINE GRUNDIG 3500 0 UN AMPLI PIONNER??
Bonjour, j'aimerai savoir si sur cet appareil ( que j'ai à la maison ) il y a ce qu'il faut pour le relier prochainement à un caisson de basse ( que j'aimerai m'acheter prochainement ) ? merci beaucoup
Bonjour, la mise à la masse est'elle possible. je ne voie rien à l'arrière. Merci
Bonjour J'ai ce modèle depuis un an. Gros problèmes de vitesse non stable, je viens de la déposer au SAV. Avez vous eu ce problème et a t'il été résolu¿. Le réglage par boutons de dessous n'a aucun effet. Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
?Bonjour comment numériser un vinyle merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour Je me demande si c normale que je n'ai pas la partie qui ce déploie? Peut être est ce change? Ça a l'air de fonctionner sans... Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil