Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TN300

TN300

 - 
316 membres
Voir la description

Changement de vitesse automatique Plateau en aluminium et bras de 22.3 cm haute qualité Entraînement par courroie avec moteur à courant continu Finitions haut de gamme avec plusieurs couches de vernis laqué

Rejoindre

Stabilité vitesse

Bonjour J'ai ce modèle depuis un an. Gros problèmes de vitesse non stable, je viens de la déposer au SAV. Avez vous eu ce problème et a t'il été résolu¿. Le réglage par boutons de dessous n'a aucun effet. Merci

Consulter les 9 réponses à la question Stabilité vitesse

  • Bonjour. Aucun souci de mon côté, j’en suis même très satisfait. Je ne peux vous aider. Bonne journée
  • Bonjour Aucun soucis décelé à ce jour bien que possédant ce modèle depuis 2 ans
  • Bonjour, non désolée je n'ai pas eu ce problème bon courage
  • Bonjour, Aucun problème Avec la platine mais je l'ai depuis moins de 6 mois.
  • Bonjour, Non désolé, je l’ai également depuis un peu plus d’un an, jamais eu aucun soucis, peut être le moteur qui entraîne la courroie qui est fatigué, ou la courroie elle même...
  • Bonjour j'ai cette platine depuis quelques années et n'ai pas rencontré ce problème non plus. Cordialement.
  • Idem à tous , ras depuis l'achat , cdt
  • Je l'ai depuis deux ans et je n'ai pas rencontré de problème. Cordialement
  • Merci a tous, j'ai eu un problème isolé.... Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit