Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TN300

TN300

 - 
316 membres
Voir la description

Changement de vitesse automatique Plateau en aluminium et bras de 22.3 cm haute qualité Entraînement par courroie avec moteur à courant continu Finitions haut de gamme avec plusieurs couches de vernis laqué

Rejoindre

à l'aide du cable USB

?Bonjour comment numériser un vinyle merci

Consulter les 4 réponses à la question à l'aide du cable USB

  • Bonjour, Il faut : télécharger un logiciel audio, audacity était proposé dans la doc TEAC, j'ai pris celui-ci, puis l'installer. Essayer ensuite de trouver une doc en français sur le net .... En résumé : connecter la platine et le pc avec le cable usb fourni, lancer Audacity, fair partir un vinyle et activer l'enregistrement dans Audacity. Audacity permettra ensuite de peaufiner l'enregistrement (gestion des blancs entre les pistes par exemple), mais je n'en suis pas encore là.
  • bonjour, je vais dans le même sens que Roland et Stéphane bien que audacity ne soit pas si simple que ça à utiliser, maitrise de l'anglais pour l'aide.
  • Bonjour, Je l'ai fait deux fois, comme Roland ci-dessus et le son est convenable. J'ai utilisé le logiciel gratuit audacity ! Cordialement.
  • Bonjour, La platine étant munie d'un convertisseur analogique-numérique , il suffit d'utiliser la sortie USB, en y connectant, par exemple, un PC pour enregistrer les morceaux de musique du vinyle. C'est très simple.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit