Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

U40S6806S

U40S6806S

 - 
77 membres
Voir la description

Ecran de 102 cm (40") - 100% 4K/UHD/Technologie 100Hz (CMI 400Hz)/Smart TV, Navigateur intégré, Wifi intégré, Processeur Quad Core/4 HDMI, 3 USB, Port CI+

Rejoindre

6 questions sur la communauté U40S6806S - Téléviseur LED - TCL

LE TELEVISEUR N ACCEPTE PAS LE CHANGEMENT DE CHAINES 3 SUR 24 FONCTIONNENT

BONJOUR DEPUIS QUELQUES JOURS IMPOSSIBLE D OBTENIR LES CHAINES QUE NOUS VOULONS .MALGRE TOUS LES ESSAIS QUE J AI PU FAIRE.RIEN NE FONCTIONNE .QUE CE SOIT LES ANCIENNES CHAINES ANALOGIQUES OU NUMERIQUES?QUE FAIRE MERCI

3D tcl

Bonjour, j'ai vu sur la télécommande qu'il y a le bouton pour la 3D quand j'ai vu dans les caratéristiques que la tv n'est pas compatible 3D et l'installateur me dit que je pouvais avoir la 3D via un lecteur blu ray 3d j'aimerai avoir un conseil, merci

Enregistrement

Bonjour, Puis-je enregistrer un programme par le biais d'un disque dur externe, et sur quelle prise usb dois-je le brancher ? Merci

Avis sur ce produit

Bonjour, Très joli produit, design fin et discret. La dalle est superbe, noirs profonds, colorimétrie très agréable, upscaling discret, netteté vraiment convaincante. L’amplitude et la variété des réglages permettent de se concocter SON choix, même le so... voir la suite

Répondre

satelitte

Bonjour, es ce que ce model est compatible fransat? merci

Répondre

PVR ?

bonjour PVR disponible ? avez-vous testé ? Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit