Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

U40S6806S

U40S6806S

 - 
77 membres
Voir la description

Ecran de 102 cm (40") - 100% 4K/UHD/Technologie 100Hz (CMI 400Hz)/Smart TV, Navigateur intégré, Wifi intégré, Processeur Quad Core/4 HDMI, 3 USB, Port CI+

Rejoindre

3D tcl

Bonjour, j'ai vu sur la télécommande qu'il y a le bouton pour la 3D quand j'ai vu dans les caratéristiques que la tv n'est pas compatible 3D et l'installateur me dit que je pouvais avoir la 3D via un lecteur blu ray 3d j'aimerai avoir un conseil, merci

Consulter les 4 réponses à la question 3D tcl

  • bonjour oui effectivement il y a un bouton 3d sur la télécommande mais je ne sais pas pourquoi car la TV ne fonctionne pas en 3D. je n e sais pas si avec le lecteur cela peut fonctionner. mais en tt cas, la TV et la qualité de l'image sont top!
  • j'ai tester ma ps4 avec gta 5 la qualité d'image est trop magnifique, mais ce qui vas peut être posé problème si dans le cas j'achete un lecter blu ray 3D et que la tv n'accepte pas la 3d ben j'aurais dépensé pour rien dans un lecteur blu ray 3D, lorsque tu vois les premier prix des lecteur blu ray 3D ca donne envie surtout ceux qui lise la 4K
  • non,c'est une télécommande générique a tous les modèles...
  • Bonsoir, je viens de consulter la doc officielle (chargée sur le site de TCL), et elle précise à la page 11 ceci : (* disponible uniquement sur certains modèles), donc , cette touche est inutile sur notre modèle ! J'ai testé la TV 3D, ça ne correspond pas du tout à ce que je recherchais. Et puis porter ces lunettes !... Pour moi, la plus-value était le standard UHD (et non 4K qui est un format cinéma... voir Wiki...) Les contenus Blu-ray arrivent !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit