Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

U40S6806S

U40S6806S

 - 
77 membres
Voir la description

Ecran de 102 cm (40") - 100% 4K/UHD/Technologie 100Hz (CMI 400Hz)/Smart TV, Navigateur intégré, Wifi intégré, Processeur Quad Core/4 HDMI, 3 USB, Port CI+

Rejoindre

LE TELEVISEUR N ACCEPTE PAS LE CHANGEMENT DE CHAINES 3 SUR 24 FONCTIONNENT

BONJOUR DEPUIS QUELQUES JOURS IMPOSSIBLE D OBTENIR LES CHAINES QUE NOUS VOULONS .MALGRE TOUS LES ESSAIS QUE J AI PU FAIRE.RIEN NE FONCTIONNE .QUE CE SOIT LES ANCIENNES CHAINES ANALOGIQUES OU NUMERIQUES?QUE FAIRE MERCI

Consulter les 5 réponses à la question LE TELEVISEUR N ACCEPTE PAS LE CHANGEMENT DE CHAINES 3 SUR 24 FONCTIONNENT

  • Joce, il serait correct de rendre compte du résultat obtenu, ou non, après ces conseils, ainsi que de remercier les intervenants (bénévoles...) le cas échéant. C'est un minimum. Merci !...
  • Exact, je me suis aperçu que la télécommande était identique à certaines chez Thomson. A savoir pour ceux qui en cherchent une !
  • sachez que TCL est la sous marque de thomson
  • Ou bien, tentez une remise à l'état zéro: bouton option / système / réinitialisions usine. Cela m'a déjà sauvé lorsque la TV avait "égaré" certains sous-menus. Pour le reste, et pour moi, c'est un excellent produit que, semble-t-il, il ne commercialise plus !... (dommage !)
  • Tentez de rechercher à nouveau les chaînes avec la télécommande: réglages / chaines / recherche des chaines / numériques. Ou bien, avec la télécommande, tapez sur le bouton LIST, puis sur le bouton Rouge, et enfin, choisissez "numérique". En outre, il n'y a plus de chaines analogiques. SVP, n'écrivez pas en majuscules, sur Internet, cela signifie "colère" ou bien "crier"...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit