Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB275GM1110

RB275GM1110

Voir la description

Volume 282L - Dimensions 182.5x54.5x61.5 cm - Classe F - 41dB Réfrigérateur à froid ventilé 202L Congélateur à dégivrage automatique 80L Power Cool – Porte réversible

Rejoindre

Stockage ok, mais bruit..

Bonjour à tous,

Après 15 jours d'achat, nous sommes satisfait sur la capacité du réfrigérateur congélateur.

Cependant, il fait du bruit en se mettant en route régulièrement, mais ce qui nous inquiète surtout ce sont les bruits de tic tac assez régulier, comme s'il y avait un problème de mécanisme.

Est ce que certains d'entre vous ont le cas ?

Merci d'avance.

Consulter les 23 réponses à la question Stockage ok, mais bruit..

  • Bonjour, en effet il fait assez souvent des bruits inattendus en revanche pas de problème particulier rencontré (achat d'octobre 21).

  • Bonjour

    Le mien ne fait pas de bruit juste un peu quand il se met en route

    Par contre attention à ne rien casser à l intérieur balconnets et autres pièces

    Parce que le fabricant n a pas prévu les pièces détachées moi mon balconnets

    Était cassé à la livraison mais pas vu de suite donc impossible de le changer

  • Bonjour,

    j'ai acheté récemment cet article et au début il faisait un drôle de bruit de démarrage ensuite ça été bon. Est ce que vous avez essayé de régler la température. Suite à cela il est bien de régler la température. Je sais que quand il est presque vide je le mets à éco et je jongle la température entre 4 et 5 . Puis si après le réglage de température les bruits persiste. Vaut mieux pour vous contacter un technicien vu que vous avez la garantie.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit