Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB275GM1110

RB275GM1110

Voir la description

Volume 282L - Dimensions 182.5x54.5x61.5 cm - Classe F - 41dB Réfrigérateur à froid ventilé 202L Congélateur à dégivrage automatique 80L Power Cool – Porte réversible

Rejoindre

Stockage ok, mais bruit..

Bonjour à tous,

Après 15 jours d'achat, nous sommes satisfait sur la capacité du réfrigérateur congélateur.

Cependant, il fait du bruit en se mettant en route régulièrement, mais ce qui nous inquiète surtout ce sont les bruits de tic tac assez régulier, comme s'il y avait un problème de mécanisme.

Est ce que certains d'entre vous ont le cas ?

Merci d'avance.

Consulter les 23 réponses à la question Stockage ok, mais bruit..

  • Bonjour, j'ai aussi ce même problème de "tic tac" par intermittence. Ca ressemble à une commutation de relai. J 'ai essayé de comprendre, en vain. Ca pourrait avoir un lien avec le contacteur qui sert étendre la lampe lors de la fermeture de la porte. A confirmer...

  • Bonjour

    J'ai acheté ce réfrigérateur il y a plusieurs mois, aucun bruit bien au contraire, par contre je le trouve extrêmement froid même en mode eco à 2. C'est le point négatif ainsi que le manque de lumière lorsque la partie haute est remplie.

  • Aucun bruit, tic tac ou autre, très silencieux

  • Non aucun bruit. Il est même très silencieux.

  • Bonjour si ça peut vous rassurez nous aussi il fait énormément de bruit . Je ne sais pas pourquoi …

  • Acheté il y a deux semaines et aucun bruit ni tic/tac à signaler.

  • Oui un bruit de tic tac de façon irrégulière et complètement imprévisible, les techniciens ne savent pas pourquoi, j'ai aussi un souci de régulation de la température... Les techniciens Sav cherchent mais ne trouvent pas, les services Sav de la marque semblent aux abonnés absents.

  • Réfrigérateur congélateur TCL RB275GM1110 depuis fin octobre. Aucun soucis de bruit de mise en route régulière ni de tic-tac.

  • Bonjour Emel,

    J'ai eu ce bruit également au début, et, il me semble que ça s'est arrêté maintenant. J'ai réglé la température en mode Eco.


  • On a aussi le bruit de tic tac de temps en temps si quelqu'un sait pourquoi et si c'est un dysfonctionnement ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit