Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FF0612WF0FR

FF0612WF0FR

 - 
1347 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (2 personnes) - Tambour 42 L Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 76 dB L x H x P : 59.5 x 85 x 47 cm Le + : Programmes vapeur - Moteur Universel - Fonction ajout de linge

Rejoindre

16 questions sur la communauté FF0612WF0FR - Lave Linge hublot - TCL

Top amovible

bonjourLe capot de la machine peut il s'enlever ? J'ai une hauteur de 82.2 cm maximummerci

Question résolue

Code Erreur E2 Lave Linge TCL FFO612WFOFR

Bonjour Le code erreur E2 s affiche. Mon lave linge est récent. Que se passe t il ? Merci pour vos réponses.

fuite d'eau

Bonjour, j'ai une fuite d'eau dessous la machine de temps en temps quand on lave de linge de litMerci de vos réponses

Supprimer le son

Bonjour, je voudrais savoir comment supprimer le son Merci

Programmes de lavage

Bonjour, dans les instructions, il n'y a pas beaucoup d'informations sur la durée des programmes de lavage. Surtout la durée du programme mixte. Comment ça se passe, est-ce qu'il y a un programme qui peut être utilisé quotidiennement, qui ne prend pas bea... voir la suite

Profondeur du produit

Bonjour à tous, est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de me confirmer la profondeur de ce produit svp ? Il y a inscrit 47cm sur le site de Darty mais d'expérience, les machines à laver font parfois moins ... J'ai un emplacement bien spécifique dans m... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit