programme lavage à 30?
Bonjour, pouvez-vous me dire si cette machine dispose d'un programme lavage à 30° svp ? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, pouvez-vous me dire si cette machine dispose d'un programme lavage à 30° svp ? Merci
Bonjour lorsque j appuie sur le bouton temperature rien ne se passe rien ne s allume Merci de votre aide
Bonjour j'ai un TCL TCL FF0612WF0FR et après un cycle j'ai eu un plomb qui a sauté. Depuis que j'ai remis l'électricité tout s'allume mais les programmes ne se lancent plus : erreur E3 J'ai vidangé mais rien n'y fait. La porte ne semble plus se verrouille... voir la suite
Bonjours à toute et tous, J'aimerai juste savoir comment débloquer les amortisseur du tambours de mon lava linge qui neuf mais qui bouge et se déplace lors de l'éssorage. Merci.
Bonjour à tous Comment fait on pour programmer une fin différé Y A-t-il un décompte pour le démarrage du cycle Merci d'avance
Bonjour, idiote que je suis, je n'ai pas demandé comment ouvrir le hublot... Merci à vous ??
Bonjour, y a t'il un plateau sur la machine ou l'on peut déposer des objets, facile d'entretien. merci
Bonjour, y a t'il une alarme de fin de programme ? Vraiment silencieuse?merci de votre réponse
Bonjour,Généralement Darty propose la notice sur leur site. pour ce produit ce n'est pas le cas, quelqu'un sait où je peux trouver la notice en version dématérialisée, car même sur le site de TCL, la notice est absente.Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil