Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FF0612WF0FR

FF0612WF0FR

 - 
1347 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (2 personnes) - Tambour 42 L Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 76 dB L x H x P : 59.5 x 85 x 47 cm Le + : Programmes vapeur - Moteur Universel - Fonction ajout de linge

Rejoindre

16 questions sur la communauté FF0612WF0FR - Lave Linge hublot - TCL

programme lavage à 30?

Bonjour, pouvez-vous me dire si cette machine dispose d'un programme lavage à 30° svp ? Merci

reglage temperature

Bonjour lorsque j appuie sur le bouton temperature rien ne se passe rien ne s allume Merci de votre aide

Probleme E3 apres coupure de courant

Bonjour j'ai un TCL TCL FF0612WF0FR et après un cycle j'ai eu un plomb qui a sauté. Depuis que j'ai remis l'électricité tout s'allume mais les programmes ne se lancent plus : erreur E3 J'ai vidangé mais rien n'y fait. La porte ne semble plus se verrouille... voir la suite

Répondre

Lave linge TCL 8 Kg

Bonjours à toute et tous, J'aimerai juste savoir comment débloquer les amortisseur du tambours de mon lava linge qui neuf mais qui bouge et se déplace lors de l'éssorage. Merci.

Fin différé

Bonjour à tous Comment fait on pour programmer une fin différé Y A-t-il un décompte pour le démarrage du cycle Merci d'avance

temperatures ?

BonjourPeut on laver à 30 ° et à froid SVP ? merci !

Question résolue

Ouverture hublot

Bonjour, idiote que je suis, je n'ai pas demandé comment ouvrir le hublot... Merci à vous ??

Dessus de machine

Bonjour, y a t'il un plateau sur la machine ou l'on peut déposer des objets, facile d'entretien. merci

Alarme silence

Bonjour, y a t'il une alarme de fin de programme ? Vraiment silencieuse?merci de votre réponse

Manuel de l'utilisateur

Bonjour,Généralement Darty propose la notice sur leur site. pour ce produit ce n'est pas le cas, quelqu'un sait où je peux trouver la notice en version dématérialisée, car même sur le site de TCL, la notice est absente.Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit