Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FF0612WF0FR

FF0612WF0FR

- 
1346 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (2 personnes) - Tambour 42 L Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 76 dB L x H x P : 59.5 x 85 x 47 cm Le + : Programmes vapeur - Moteur Universel - Fonction ajout de linge

Rejoindre

reglage temperature

Bonjour

lorsque j appuie sur le bouton temperature rien ne se passe rien ne s allume

Merci de votre aide

Consulter les 5 réponses à la question reglage temperature

• Bonjour, vous allumez votre machine, (bouton complètement sur la droite) et vous choisissez avec la manette, votre choix de lavage. la machine va choisir automatiquement la température suivant votre choix. Si vous voulez changer la température, une fois votre machine allumée, vous appuyez plusieurs fois sur le bouton de gauche (température) et vous vous arrêtez au niveau de température que vous souhaitez. Ensuite vous mettez en route avec le deuxième bouton sur la gauche départ/arrêt, la machine tournera avec votre choix de température, attention, au plus vous augmentez la température, au plus le cycle sera long. j'espère que vous avez tout compris.

• @Dan32170 Heureuse que vous aillez réussit, c'est une bonne petite machine.

• @rose44334121 Je viens d essayer de nouveau en insistant et sa marche la temperature s allume et peut se regler je pense il y avait un mauvais contact encore merci pour votre aide Bonne fin d apres midi

• @rose44334121 oui tres bien mais lorque j appuie sur le bouton temperature aucune temperature ne s affiche

• Bonjour selon le mode de lavage que vous utilisez la température n'est parfois pas réglable

Si j'utilise le mode "mixte" je peux régler de 20 à 40°C

Pour le mode coton ça monde jusqu'à 95

J'espère avoir répondu à votre question

Bonne journée

• Attention car selon le programme de lavage sélectionné le choix de température peut être volontairement limité. Par exemple si vous choisissez le programme laine vous ne pourrez pas sélectionner 90° (j'exagère bien sûr) comme température. Pareil pour la vitesse d'essorage.

• Bonjour

Appelé le SAV Darty car ce n'est pas normal

Cordialement

• vous lmettez votre programme en suite quand vous appuyer plusieurs fois sur le bouton température pour la lever cela devrais s'afficher ex : 40 60 80 degrés et la vous lancez

• @serr52352626 Super merci je vais tester demain et vous ferais un retour

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit