Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FF0612WF0FR

FF0612WF0FR

 - 
1347 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (2 personnes) - Tambour 42 L Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 76 dB L x H x P : 59.5 x 85 x 47 cm Le + : Programmes vapeur - Moteur Universel - Fonction ajout de linge

Rejoindre

Code Erreur E2 Lave Linge TCL FFO612WFOFR

Question résolue

Bonjour

Le code erreur E2 s affiche. Mon lave linge est récent. Que se passe t il ? Merci pour vos réponses.

Consulter les 9 réponses à la question Code Erreur E2 Lave Linge TCL FFO612WFOFR

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

    Bonjour

    sur le guide de dépannage, il est dit de vérifier si la pompe de vidange est bloquée ou tuyau de vidange trop enfoncé ou obstrué.

    Bonne journée

  • Bonjour ! Je crois que j'ai eu le même problème.

    Dans mon cas, cette erreur signifiait que l'eau ne sortait pas assez vite de la machine à laver.

    La solution était d'ouvrir cette petite porte sur la partie inférieure avant de la machine. Ensuite, avec le petit tuyau qui se trouve là, faites sortir toute l'eau dans une bassine (cela peut prendre du temps). Ensuite, ouvrez cette porte et il est probable que quelque chose y soit coincé (dans mon cas, une chaussette était coincée), ce qui empêche l'eau de s'écouler librement. Vous devez nettoyer cette partie du filtre correctement, la remettre en place, et tout devrait fonctionner correctement. Bonne chance !

  • Bonjour, j'ai eu un soucis dès la livraison du même sèche linge. Darty me l'a remplacé. Pour l'instant cela fonctionne mais c'est tout récent.

  • C'est peut-être le filtre qui est bouché.

    Chez moi les lingettes anti-décoloration ont tendance à se retrouver dans le filtre, empêchant la vidange.

  • Voir le mode emploi vous avez la réponse

  • Oui il s'agit d'un problème de remplissage d'eau. la plupart du temps il suffit d'ouvrir le robinte d'arrivée d'eau qu'on a oublié d'ouvrir ;-)

    Ou alors il y a des impuretées qui obstruent le filtre du tuyau d'arrivée. Il faut le devisser et le nettoyer. Ca devrait se régler...

  • Bonjour

    J'ai eu la même erreur a la 2e utilisation, chez moi le livreur avait trop enfoncé le tuyau d'évacuations et la machine n'arrivait pas à vidanger. Je vous conseille de vérifier ça

    Bonne journée

  • Nettoyez le filtre

  • Bonjour

    Vérifiez l'arrivée d'eau

    Et voir si rien ne vient obstruer la vidange

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit