No signal avec ps5
Bonjour quand je branche la ps5 en direct sur la tv j'ai no signal vous avez déjà eu le tour ? Tout mes câbles HDMI sont des monster câble
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour quand je branche la ps5 en direct sur la tv j'ai no signal vous avez déjà eu le tour ? Tout mes câbles HDMI sont des monster câble
BonjourImpossible d'activer la wifi sur la TV avez vous eu ce cas aussi ?merci
Bonjour, J'ai connecté ma barre de son sur la sortie optique. Dans les paramètre du son j'ai réglé la sortie son sur la sorite optique. Cela fonctionne mais je ne peux pas augmenter/baisser le volume depuis la télécommande de la télévision. Est-ce normal?... voir la suite
Bonjour, lorsque je regarde une vidéo ma TV détecte le dolby vison et le hdr en intervalle ce qui coupe légèrement la vidéo et fait apparaître le changement de format sur l'écran. Il met donc impossible de regarder une vidéo dolby vison. Est-ce un bug réc... voir la suite
BONJOUR A TOUS. Malgré mes actions dans configuration du clavier tous les paramètres sont cochés en français le clavier Bluetooth fonctionne bien mais en QWERTY quelle action dois je effectuer pour le passer en AZERTY. Merci d'avance pour votre aide.
Bonjour, J'ai une barre de son toshiba qui était branchée en cable optique sur mon ancienne tv. j'ai voulu faire pareil avec le tel 65C845 mais dans le menu son, je ne trouve pas la sortie optique et aucun son ne sort. j'ai réussi à connecter la tv et la ... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil