Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

65C845 QLED Mini-LED 144Hz 165cm 2023

"Ecran 165 cm (65"") - 4K UHD 144 Hz - HDR multi-format Google TV - Son Onkyo avec Dolby Atmos 4 HDMI - 1 USB"

Rejoindre

Bug dolby vison et hdr10

Bonjour, lorsque je regarde une vidéo ma TV détecte le dolby vison et le hdr en intervalle ce qui coupe légèrement la vidéo et fait apparaître le changement de format sur l'écran. Il met donc impossible de regarder une vidéo dolby vison.

Est-ce un bug récurent ou avez vous une solution ?

J'ai fait toutes les mises à jour de la TV

En vous remerciant

Consulter les 2 réponses à la question Bug dolby vison et hdr10

  • Je n'ai pas de problemes a ce niveau la mais peut-etre il faudrait essayer de faire une RESET en mode usine la tv. Cela se trouve dans les parametres "Systeme" -> "A propos".


  • Une vidéo est normalement soit en Dolby Vision ou en HDR 10, pas les 2… je ne comprends pas bien le soucis du coup. Pour ma part j'ai bien le logo qui s'affiche qques secondes en haut en à gauche de l'écran mais pas de soucis de lecture dans l'un ou l'autre des formats.

    • @morg63356635 Après vérification, c'était les deux films qui étaient mal encodés.. Pas de chance..

      Aucun problème sur les autres !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit