Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

65C845 QLED Mini-LED 144Hz 165cm 2023

"Ecran 165 cm (65"") - 4K UHD 144 Hz - HDR multi-format Google TV - Son Onkyo avec Dolby Atmos 4 HDMI - 1 USB"

Rejoindre

No signal avec ps5

Question résolue

Bonjour quand je branche la ps5 en direct sur la tv j'ai no signal vous avez déjà eu le tour ? Tout mes câbles HDMI sont des monster câble

Consulter les 5 réponses à la question No signal avec ps5

• Réponse jugée utile

Tous les ports HDMI font pareil ? Si oui c'est peut être que le signal de la PS5 sort via la sortie RGB de la console et non de la sortie HDMI.

• @s.le66245355 Oui sur tous les ports par contre la console et bien en sortie hdmi du fait que je suis branché comme ça sur l'ampli

• Bonjour,

vérifiez la norme de votre monster cable

cet écran gère du hdmi 1.4 ou 2.1 (switch automatique) il me semble que les monster cable sont en 2.0 ce qui serait compatible ni avec l'écran ni avec la ps5

• @jdes32232536 Avec la ps5 mon câble est compatible ça marchait avec la Panasonic et quand je suis sur mon ampli pour aller sur la prise hdmi earc je vais essayer un 2.1 en direct voir s'il y a une différence mais c'est quand bizarre que la tv ne gère pas le 2.0

• Bonjour, je n'ai pas de PS5, mais a mon avis comme pour n'importe quel équipement, verifier sur quel port est branché la PS5 et la source sur la TV.

Puis test croisé, sur un autre port, avec un autre cable HDMI...

• Désolée je n'ai pas de ps5

• bon il suffisait d'éteindre la console débrancher l'alimentation brancher l'hdmi et tout relancer et ça fonctionne ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit