Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

65C815

65C815

 - 
495 membres
Voir la description

"Ecran 165 cm (65"") - 4K Ultra HD QLED - Android TV Barre de son ONKYO intégrée 3 HDMI - 2 USB"

Rejoindre

Qualité du son

Bonjour, le son est il net sur les paroles pendant les films, souvent la musique est forte et les paroles pas très audibles.

Merci pour vos retour.

Consulter les 17 réponses à la question Qualité du son

  • Bonjour. Désolé mais ma réponse ne pourra pas vous satisfaire car pas de probleme en ce qui me concerne. J'effectue les reglages son au niveau de mon décodeur tv (pop free). De surcroît j'ai une barre de son samsung connectée au tv. Donc pas d'écart entre la musique et les paroles.

    Bien à vous.

  • Bonjour,

    Parfois cela arrive, je pense que c'est aussi lié au "mixage" son du film aussi, sur des films plus récents, le son est niquel. Sur des films plus vieux effectivement la musique prend le dessus.


    En tout cas, pour une barre de son intégrée je trouve le rendu très bon et les films sont un régal. (Ma TV est posée sur meuble et donc l'enceinte au dos est branchée, je n'ai pas testé en la débranchant, comme si elle était au mur).


  • sur certains films il faut régler le son en augmentant le volume de la voix dans les options mais ça ne m'est arrivé qu'une ou deux fois

  • Bonjour, effectivement j'ai le même problème...pour remédier à ce souci j'ai modifié les réglages du son en augmentant la parole et baisser le surround.

  • Très bon sons

    après moi j'ai un home cinéma donc j'utilise pas le sons de le télé mais j'ai tester est franchement très bon sons pour une télé

  • bonjour, nous trouvons que la qualité du son est très satisfaisante. PAr contre, oui, c'est souvent le cas, même sur d'autres TV: musique forte et paroles moins ofrtes. Nous jonglons avec la télécommande. C'est surtout vrai sur certaines séries. Moins sur les films passés à la TV en direct.

    Cordialement

  • Bonjour, le son est nikel que ce soit pour les films ou la musique jeux vidéo c est top

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit