Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

65C715

65C715

- 
180 membres
Voir la description

QLED: la technologie Quantum Dot offre un milliard de couleurs et de nuances différentes pour des performances d'image exceptionnellement vives et réalistes 4K HDR PREMIUM: Doté de la technologie High Dynamic Range, ce téléviseur offre une luminosité saisissante, une résolution exceptionnelle et des couleurs vives. DOLBY VISION - ATMOS permettant d'atteindre un niveau de performance audio et visuelle du cinéma à la maison. HDR 10+ garantit que chaque scène est parfaitement cadrée, avec des couleurs, un contraste et une luminosité optimisés pour créer la bonne atmosphère. SMART TV équipé d'Android 9.0. Utiliser des applications comme Google Home, YouTube, Netflix, Prime Video, Disney+, OCS... dans une magnifique résolution 4K* (*selon opérateur). CHROMECAST intégré pour projeter vos photos, vidéos et applications compatibles (ex: beIN Connect) de votre smartphone ou PC sur votre TV. • CONTRÔLE VOCAL MAINS LIBRES: en utilisant uniquement votre voix, vous pouvez choisir du contenu, lancer des applications, allumer votre appareil et changer d'entrée, rechercher des films et bien plus encore. DESIGN SANS CADRE: La conception du C71 maximise la taille de l'écran, et son design d'exception en métal convient à tous les intérieurs. Ses pieds ajustables (position au centre ou sur les extrémités) pour les modèles 65 et 55'' permettent de poser le téléviseur où vous le souhaitez. Tous les modèles TCL propose un système de montage mural VESA COMPATIBLE, offrant une flexibilité maximale sur le positionnement au mur.

Rejoindre

3 questions sur la communauté 65C715 - Téléviseur QLED - TCL

Arrêt sur image

Bonjour à vous tous, TvQLED 65C715 La garantie vient juste d'expirer. Gros soucis sur images , elle s'arrête sans arrêt impossible de voir un film ou autre jusqu'à la fin. Télécommande OK piles neuves. Merci de m'aider...on devient fous !!

Problème écran

Bonjour a tous j'ai un petit souci TV acheter le 8 avril 2022 Et depuis 1 mois je remarque que écran a des flash sur écran plutôt souvent j ai essayé avec plusieurs modules (DVD ,Freebox,console ) tous le fond merci avance

Tache, Point sombre sur l'écran

Bonjour, je viens de recevoir ma télé toute neuve. Et lorsque quel est allumé, en Parti basse j'ai 6 point sombre de 1 cm espacé de 20 cm en forme de dune. Cela me semble pas normale, avez vous déjà eu se problème ? Je me renseigne avant de contacter le S... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit