luminosité TV
Bonjour, mon fils a toucher au réglages et a tout déréglé sans le faire exprès, comment je fait pour avoir accès aux réglages des couleurs et de la luminosité ? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour Lorsque je reste un moment sur la page d'accueil l'heure affichée est figée. Savez-vous comment régler cela ? Merci
Bonjour, mon fils a toucher au réglages et a tout déréglé sans le faire exprès, comment je fait pour avoir accès aux réglages des couleurs et de la luminosité ? merci
Bonjour à vous tous, TvQLED 65C715 La garantie vient juste d'expirer. Gros soucis sur images , elle s'arrête sans arrêt impossible de voir un film ou autre jusqu'à la fin. Télécommande OK piles neuves. Merci de m'aider...on devient fous !!
Bonjour a tous j'ai un petit souci TV acheter le 8 avril 2022 Et depuis 1 mois je remarque que écran a des flash sur écran plutôt souvent j ai essayé avec plusieurs modules (DVD ,Freebox,console ) tous le fond merci avance
Bonjour, je viens de recevoir ma télé toute neuve. Et lorsque quel est allumé, en Parti basse j'ai 6 point sombre de 1 cm espacé de 20 cm en forme de dune. Cela me semble pas normale, avez vous déjà eu se problème ? Je me renseigne avant de contacter le S... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil