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65C715

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"Ecran 165 cm (65"") - 4K UHD QLED - Dolby Vision Android TV - Wifi 3 HDMI - 2 USB"

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Arrêt sur image

Bonjour à vous tous,

TvQLED 65C715 La garantie vient juste d'expirer.

Gros soucis sur images , elle s'arrête sans arrêt impossible de voir un film ou autre jusqu'à la fin.

Télécommande OK piles neuves.

Merci de m'aider...on devient fous !!

Consulter les 6 réponses à la question Arrêt sur image

  • bjr . moi ca fait 2 ans que je lai et jai encore rien eu comme soucie . elle fonctionne nickel . je touche du bois car ton experience me fait peur . jespere ne pas avoir le meme probleme . sinon elle a combien dannee ta tele ?

  • les Images sont t'ils corrects quand tu passes par YouTube ou pas depuis la télé . Si oui , il s'agit du câble HDMI qui doit être changé.

  • Bonjour

    Nous avons également des arrêts sur images mais cela provient de la box, car avec Netflix (via la télé directement) aucun soucis.

    En espérant que votre problème se resolve. Cdt

  • Avez vous vérifier que votre enregistreur n'était pas plein ?

  • Bonjour, vous avez été voir dans les paramètres l arrêt automatique ? Cdlt


  • Qu'elle est votre source d'images ? J'ai qq fois ce PB via ordi ou décodeur sat

    • @JosyM9687 Testez la box et le débit reseau

    • @mart22533624 Tv connectée via box sfr

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