Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

65C715

65C715

 - 
182 membres
Voir la description

"Ecran 165 cm (65"") - 4K UHD QLED - Dolby Vision Android TV - Wifi 3 HDMI - 2 USB"

Rejoindre

Problème écran

Bonjour a tous j'ai un petit souci TV acheter le 8 avril 2022

Et depuis 1 mois je remarque que écran a des flash sur écran plutôt souvent j ai essayé avec plusieurs modules (DVD ,Freebox,console ) tous le fond merci avance

Consulter les 6 réponses à la question Problème écran

  • Avez vous essayé de changer vos prise Hdmi ? Aussi non si le problème continue votre Tv est sous garanti donc contacter le sav

  • salut , jai acheter la meme ya environ 1 ans , et franchement elle fonctionne nickel , box free brancher , blutooth , plus dautre truc , bah aucun probleme , meme suis super satisfait , image correcte .

    • @djeb41234532 Merci même moi je suis ravi de cette TV juste voir si quelqu un a le même souci je contacterai le sac lundi je reviendrai vers vous avec leur retour merci a tous

  • bonjour pour ma part aucun flash marche tres bien meme super content


  • Désolé je n'ai pas ce problème.

    Contacter le service garantie

  • Bonjour j'ai acheté cette TV il y a 2 an env. Et je n'ai pas eu ce type de problème...


  • ouais vois le service apres vente , elle est encore sous garantie vu que cest garentie 2 ans . ca doit pas etre mechant ton probleme

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit