Image qui saute
Bonjour, Avez vous des problèmes avec ce téléviseur ? Depuis qq jours l'image saute en permanence, j'ai tenté de changer le port HDMI ainsi que le câble mais rien y fait.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Avez vous des problèmes avec ce téléviseur ? Depuis qq jours l'image saute en permanence, j'ai tenté de changer le port HDMI ainsi que le câble mais rien y fait.
Bonjour, Pour enregistrer mon produit il faut s'inscrire. Comment avez-vous fait pour vous inscrire chez TCL.COM? Ca fonctionne mal. Est-ce normal? Merci pour votre réponse
Bonjour, l'installation est-elle comprise dans la livraison? Le mise en service est-elle simple? Merci
Bonjour lorsque l'on branche une barre de son en optique, le son de la TV peut il être désactivé ?Merci
BonjourEst il possible d'enregistrer les chaines de la TNT, directement depuis la TV?Merci
Bonjour à tous, Je viens d'acheter une TCL 43P715, mais je ne trouve pas les chaines TNT Suisses (j'habite juste à la frontière). Pourtant le modèle est censé avoir le Tuner adapté (DBV T2 ?). Que ce soit par recherche automatique ou manuelle, que je séle... voir la suite
Bonjour le son est il de bonne qualité? quelle puissance en watts? Merci!
Bonjour, que pensez vous de ce tv par rapport à hisense ou Samsung, de même composition ? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjourcherche mode d'emploi televiseur TCL 43P715Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil