Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

43P715

43P715

 - 
348 membres
Voir la description

"Ecran 108 cm (43"") - 100% 4K UHD Android TV, Navigateur Web, Google Assistant & Chromecast intégrés HDR10 - PQ10 - HLG - 4K HDR 3 HDMI, 2 USB, Port CI+"

Rejoindre

Image qui saute

Bonjour,

Avez vous des problèmes avec ce téléviseur ? Depuis qq jours l'image saute en permanence, j'ai tenté de changer le port HDMI ainsi que le câble mais rien y fait.

Consulter les 10 réponses à la question Image qui saute

  • Bonjour, j'ai également ce problème sur ma télé parfois l'image part ou alors il y a une frise multicouleur très rapide puis elle s'en va je ne sais pas à quoi c'est dû

  • Bonjour ! Non, je n'ai pas des problèmes .

  • bonjour, nous avons ce téléviseur depuis un an, et aucun problème pour l'instant.

  • j'ai acheté ce produit il y a quelques mois, aucun problème à ce jour. Voir avec le SAV Darty peut-être.

  • Bonjour, j'ai eut des soucis de son avec le téléviseur qu'il a fallu réinitialiser

    Essayer la reinitilisiation peu être


  • Bonjour,

    Je possède aussi ce téléviseur depuis plusieurs mois et je n'ai aucun soucis au niveau de l'image.

    Essayez peut-être de voir avec le SAV de Darty.

  • Bonjour,

    Non aucun problème avec la télé, tout marche parfaitement.

  • Bonjour

    j ai acheté ce téléviseur pour ma mère , à ce jour il n y a rien a signaler

    bonne journée

  • Pour le moment pas de soucis particuliers avec ce téléviseur. Je l'ai acheté il y a quelques mois. cdt

  • Je n'ai pas le téléviseur depuis longtemps et je ne rencontre aucun probleme

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit