Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

43P715

43P715

 - 
348 membres
Voir la description

"Ecran 108 cm (43"") - 100% 4K UHD Android TV, Navigateur Web, Google Assistant & Chromecast intégrés HDR10 - PQ10 - HLG - 4K HDR 3 HDMI, 2 USB, Port CI+"

Rejoindre

Enregistrement TNT

Bonjour
Est il possible d'enregistrer les chaines de la TNT, directement depuis la TV?
Merci

Consulter les 4 réponses à la question Enregistrement TNT

  • Bonjour, depuis le guide plus, vous pourrez enregistrer une chaîne de la TNT. Bonne journée
    • @Alain Expert Darty Non je n'ai rien vu qui concerne l'enregistrement. La télécommande n'a pas non plus de de touche d enregistrement.

  • Je me suis renseigné par Internet, visiblement, on peut faire des rappels depuis le guide, mais ça n'enregistre pas...

    Et d'après le site de TCL, l'enregistrement depuis la TNT n'est pas disponible... mais par Molotov oui... Etant donné que c'est pour enregistrer des chaines allemandes, ça ne m'intéresse pas du tout.

  • Désolé, aucune idée, nous l'utilisons surtout par chromecast.

  • Bonjour, oui il est possible d'enregistrer les chaînes de la TNT sur la télévision.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit