Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

43P615

43P615

 - 
97 membres
Voir la description

"Ecran de 108 cm (43"") - 4K HDR HDR10 - PQ10 - Dolby Audio Android TV - Smart TV - Google Assistant 3 HDMI, 2 Ports USB, Port CI+"

Rejoindre

9 questions sur la communauté 43P615 - Téléviseur LED - TCL

Question résolue

Michel Réception tnt sat

Bonjour televiseur tcl 43 p 615 Quelle carte pour recevoir les chaines gratuites de la tnt sat par l'entrée sat du téléviseur ? Ou l'acheter ? Je n'ai pas de box ,la tnt terreste ne passe pas . Le son est très mauvais avec mon décodeur ( strong) Merci pou... voir la suite

Rétroéclairage TCL 43P615

bonjour à tous. je n ai pas de menu pour accéder au rétroéclairage ma TV est sombre et je ne peux rien faire pour améliorer l image. il semblerai que l on peu y accéder dans le menu usine?!!! merci de votre réponse pour remédié à mon PB. Slt

PERTE LOGIN ET MOT PASS COMPTE

Bonjour, j'ai plusieurs TCL , sur certaines a chaque arrêt, le login et pasw tcl ou google sont effacés ? Comment faire pour que cela ne se passe pas ? Merci

casque audio

Bonjour, y a t'il une entrée prise jack pour un simple petit casque audio? Si oui, quand on branche notre casque, est ce que çà coupe bien le son des hauts parleurs de la TV , Et ensuite, peut on régler le son du casque? Cordialement

Commande vocale

Bonjour à tous, je possède une télé TCL 49P615 et je n'arrive pas à utiliser la commande vocale. Par exemple pour chercher un film sur une de mes applications. Pourriez vous m'aider please ! merci ! Dhoha

Répondre

réception chaines TNT sans décodeur externe ??

Bonjour, est ce que cette tv peut recevoir les chaines TNT (réception via parabole satellite, et non terrestre ni box) SANS décodeur externe ? Merci d'avance.

Probleme profil limité TV TCL 43BP615

BonjourLe mode "profil limité" est activé et je n'arrive pas a le suprimer j'ai essayer les codes mais rien ne fonctionneTv: Tcl 43BP615Merci d'avance

Son en double sortie audio

Bonjour, j'ai une télé tcl 4k et une barre de son yamaha. Lorsque je connecte ma barre de son à la télé via le fil optique, le son sort à la fois sur la télé et sur la barre de son. Comment faire pour que le son sorte uniquement sur la barre de son avec l... voir la suite

Quelle application pour iptv ?

Bonjour a tous et a toute, j'ai acheté une télé tcl smart tv pour avoir iptv et je voulais savoir quelle application télécharger Mercis à vous.

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit