titi5351
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
bonjource televiseur est compatible avec la reception satellitepour recevoir les chaines de la tnt par satellite il faut d'abord savoir vers quel satellite l'antenne est dirigeesi elle est vers (astra a19 degre Est) il vous faudra un module tnt-sat si l'antenne est dirigee vers le satellite eutelsat (5 degre ouest) c'est un module fransat qu'il faut utiliser.(pas de reception de chaines tnt sur d'autres satellites)il vous faut donc acheter un module CI plus tnt-sat ou fransat a inserer a l'arriere du televiseur avec une carte correspondante valable 4 anspar contre dans la notice du televiseur je ne vois pas si le tuner satellite est compatible avec un module CI plus je pense que oui mais avant de faire l'achat d'un tel module il faudrait vous assurer que ce televiseur est bien compatible avec un module CI plus (le plus est tres important) si le tuner est seulement compatible avec des module CI cela ne fonctionnera pas.perso je prefere un decodeur externe qui permet en plus de faire des enregistrements sur disque durcordialement