Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

43P615

43P615

 - 
97 membres
Voir la description

"Ecran de 108 cm (43"") - 4K HDR HDR10 - PQ10 - Dolby Audio Android TV - Smart TV - Google Assistant 3 HDMI, 2 Ports USB, Port CI+"

Rejoindre

réception chaines TNT sans décodeur externe ??

Bonjour, est ce que cette tv peut recevoir les chaines TNT (réception via parabole satellite, et non terrestre ni box) SANS décodeur externe ?

Merci d'avance.

Consulter les 4 réponses à la question réception chaines TNT sans décodeur externe ??

  • bonjource televiseur est compatible avec la reception satellitepour recevoir les chaines de la tnt par satellite il faut d'abord savoir vers quel satellite l'antenne est dirigeesi elle est vers (astra a19 degre Est) il vous faudra un module tnt-sat si l'antenne est dirigee vers le satellite eutelsat (5 degre ouest) c'est un module fransat qu'il faut utiliser.(pas de reception de chaines tnt sur d'autres satellites)il vous faut donc acheter un module CI plus tnt-sat ou fransat a inserer a l'arriere du televiseur avec une carte correspondante valable 4 anspar contre dans la notice du televiseur je ne vois pas si le tuner satellite est compatible avec un module CI plus je pense que oui mais avant de faire l'achat d'un tel module il faudrait vous assurer que ce televiseur est bien compatible avec un module CI plus (le plus est tres important) si le tuner est seulement compatible avec des module CI cela ne fonctionnera pas.perso je prefere un decodeur externe qui permet en plus de faire des enregistrements sur disque durcordialement
  • bonjour ce televiseur est compatible avec la reception satellite pour recevoir les chaines de la tnt par satellite il faut d'abord savoir vers quel satellite l'antenne est dirigee si elle est vers (astra a19 degre Est) il vous faudra un module tnt-sat si l'antenne est dirigee vers le satellite eutelsat (5 degre ouest) c'est un module fransat qu'il faut utiliser.(pas de reception de chaines tnt sur d'autres satellites) il vous faut donc acheter un module CI tnt-sat ou fransat a inserer a l'arriere du televiseur avec une carte correspondante valable 4 ans par contre dans la notice du televiseur je ne vois pas si le tuner satellite est compatible avec un module ci je pense que oui mais avant de faire l'achat d'un tel module il faudrait vous assurer que ce televiseur est bien compatible avec un module CI (le est tres important) si le tuner est seulement compatible avec des module CI cela ne fonctionnera pas. perso je prefere un decodeur externe qui permet en plus de faire des enregistrements sur disque dur cordialement
  • Oui, elle est compatible avec plusieurs réception. Il suffit d'un câble d'antenne

    • @bert32623215 Merci pour vos réponses. Il y a un gros doute sort le fait que le signal arrive d'une parabole satellite et non terrestre ni box Internet, car certains sites expliquent qu'il faut obligatoirement un décodeur externe SAT

  • Oui un cable antenne suffit

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit