Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Xtra 2355 Duo pour Sénior

Xtra 2355 Duo pour Sénior

Voir la description

Fonction blocage Appels publicitaires avec une touche dédiée. Répondeur intégré d'une capacité de 30 min d’enregistrement. Clavier à grosses touches et grand écran. Audio-boost jusqu’à +40dB - Sonneries extra fortes jusqu’à 90dB.

Rejoindre

Compatible fibre Orange

Question résolue

Bonjour,

J'aimerais savoir si ce téléphone est compatible avec la fibre Orange et si la sonnerie est très forte, c'est pour une personne âgée.

Merci pour vos réponses.

Cordialement

Consulter les 12 réponses à la question Compatible fibre Orange

• Bonjour, je ne suis pas sur Orange, mais il me semble que probablement ça fonctionne. La sonnerie est réglable, après tout dépend de l'acuité auditive de la personne

• Bonjour,

Le téléphone comporte des touches dont la taille est adaptée aux personnes âgées, la sonnerie est réglable, le téléphone fonctionne avec la fibre, le répertoire est facile à consulter. Il existe 4 grosses touches sur le socle programmables permettant un appel sans utiliser le répertoire (je n'ai pas utilisé cette fonction). Seul bémol le raccrochement du téléphone sur le socle.

Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit