Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Xtra 2355 Duo pour Sénior

Xtra 2355 Duo pour Sénior

Voir la description

Fonction blocage Appels publicitaires avec une touche dédiée. Répondeur intégré d'une capacité de 30 min d’enregistrement. Clavier à grosses touches et grand écran. Audio-boost jusqu’à +40dB - Sonneries extra fortes jusqu’à 90dB.

Rejoindre

Compatible fibre Orange

Question résolue

Bonjour,

J'aimerais savoir si ce téléphone est compatible avec la fibre Orange et si la sonnerie est très forte, c'est pour une personne âgée.

Merci pour vos réponses.

Cordialement

Consulter les 12 réponses à la question Compatible fibre Orange

  • Réponse jugée utile

    Bonjour

    Oui le téléphone est compatible, et la tonalité est réglable. Petite manipulation cote box orange pour décalé la mis en marche du repondeur de la box.

  • Bonjour à tous,

    Merci pour vos réponses.

    Cordialement

  • Merci pour votre réponse.

    Cordialement

  • Bonjour. Il sonne relativement fort. Pratique, vous pouvez enregistrer 4 numéros. Et il y a un voyant quand il sonne . Il me semble qu'il était branché sur la fibre.

  • J'ai acheté ce téléphone pour une personne tierce .Alors impossible de vous répondre .


  • Oui je l'utilise avec et la sonnerie est assez forte. Elle est réglable

  • Il est en effet compatible avec la fibre mais le son est très mauvais il y a un sifflement qui est fort gênant à la fois pour celui qui appelle et pour celui qui reçoit

  • Il est compatible fibre.

    La sonnerie ( il y en a plusieurs) peut être très forte.

    Très bien pour une personne âgée.

    Beaucoup de réglages de toute sorte.

    On peut ajouter des combinés.

    Mais les touches des combinés en général ,à mon avis, ne sont pas assez grandes pour les personnes qui ne voient pas très bien.

    Par contre les quatre numéros avec les grosses touches sur la base peuvent être très pratiques pour appeler les proches automatiquement.


  • Bonjour

    Je vous confirme que ce téléphone est utilisé par une personne âgée qui grâce à la sonnerie très forte, peut entendre les appels qu'elle reçoit. Ce téléphone se raccorde à une box via une prise RJ classique. La box peut être raccordée au réseau extérieur via une fibre optique ou pas. Cela dépend de la box uniquement.

    En espérant avoir répondu à la question.

    Cordialement

  • Bonjour

    J'ai acheté ce téléphone pour ma mère de 94 ans.

    Le volume de la sonnerie est fort et est doublé par un voyant lumineux d'indication d'appel.

    Pour la compatibilité avec Orange je ne sais pas, ce n'est pas son fournisseur. Mais il n'y a pas de raison que cela pose un problème.

    Correspond à un besoin basique : appeler, recevoir des appels, écouter le répondeur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit