Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Xtra 2355 Duo pour Sénior

Xtra 2355 Duo pour Sénior

Voir la description

Fonction blocage Appels publicitaires avec une touche dédiée. Répondeur intégré d'une capacité de 30 min d’enregistrement. Clavier à grosses touches et grand écran. Audio-boost jusqu’à +40dB - Sonneries extra fortes jusqu’à 90dB.

Rejoindre

13 questions sur la communauté Xtra 2355 Duo pour Sénior - Téléphone fixe - SWISSVOICE

Blocage des appels

Bonjour. Je souhaite acheter ce téléphone pour ma maman. Peut-on réellement bloquer les appels publicitaires et ne recevoir que les appels des contacts déjà enregistrés ? Merci pour votre réponse.

Répondre

Mise en route repondeur

Bonjour à toutes et tous, comment mettre en route le repondeur du swissvoice 2355 pour qu il se déclenche avant 14 sonneries svp? Merci par avance

Répondre

Câble pour décodeur Free

Bonjour, je voulais savoir si ce téléphone est fourni avec un câble pour le relier au décodeur free. Merci pour votre réponse.

Question résolue

Compatible fibre Orange

Bonjour, J'aimerais savoir si ce téléphone est compatible avec la fibre Orange et si la sonnerie est très forte, c'est pour une personne âgée. Merci pour vos réponses. Cordialement

Touche directe avec photo

Bonjour y a t'il des vraies touches sous les photos pour appeler directement la personne ? Merci

Répondre

copie automatique du répertoire

Bonjour, est-ce que la copie du répertoire se fait automatiquement sur le second combiné ? d'avance merci

Je ne peux pas recevoir les appels à savoir le téléphone est relié à une boxe avec une carte coriolis

Bonjour Mon téléphone est relié avec une boxe mbiho spécial pour hepad n'ayant pas de prise téléphonique on ne reçois pas les appels je pense une mauvaise manipulation sur le téléphone merci

Répondre

soucis avec swissvoice xtra2355

bonjour je n arrive pas as joindre une personne cela me met tout de suite le repondeur. mais cette personne peu passer des appels avec celui ci merci

Recharge des piles et fin d'appels

Bonjour à toutes et à tous, Le modèle de téléphone fonctionne relativement bien toutefois il y a 2 problèmes récurrents : l'autonomie des piles rechargées semble faible même sans usage. J'ai remplacé les piles d'origine 500mAh par des 700mAh de meilleures... voir la suite

Comment écouter les messages du répondeur

Bonjour Comment écouter les messages du répondeur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit