Blocage des appels
Bonjour. Je souhaite acheter ce téléphone pour ma maman. Peut-on réellement bloquer les appels publicitaires et ne recevoir que les appels des contacts déjà enregistrés ? Merci pour votre réponse.
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour à toutes et tous, comment mettre en route le repondeur du swissvoice 2355 pour qu il se déclenche avant 14 sonneries svp? Merci par avance
Bonjour. Je souhaite acheter ce téléphone pour ma maman. Peut-on réellement bloquer les appels publicitaires et ne recevoir que les appels des contacts déjà enregistrés ? Merci pour votre réponse.
Bonjour, J'ai un problème, quand j'appelle quelqu'un il n'y a pas de problème que ça soit avec la base ou avec les combinés. Le problème est plutôt quand cette personne appelle. En effet, ni le combine ni la base ne sonne, de plus on voit qu'il y a un app... voir la suite
Bonjour, je voulais savoir si ce téléphone est fourni avec un câble pour le relier au décodeur free. Merci pour votre réponse.
Bonjour, je souhaiterais savoir si l'on appuie sur les touches photos, la communication se fait ? Merci
Bonjour a tous. Comment utiliser les touches A B C D. J ai suivi la notice pour faire l enregistrement de ces touches mais ça ne fonctionne pas. Repertoire, raccourci, touche 1, n de tel, nom, bip et le retour. La touche 1 2 et 3 on bien un numéro et nom.... voir la suite
Bonjour. Peut on le faire marcher en wifi avec une box orange donc sans cable RJ11 ? Merci
bonjour Mon père qui utilise ce téléphone bloque les numéros indésirables. Son téléphone est aujourd'hui complètement bloqué, sans possibilité de prendre un appel ou d'en passer. Et aucune touche ne répond maintenant... Avez-vous une solution ? Merci par ... voir la suite
Bonjour. Comment le brancher sur une box orange ? Merci
Bonjour je souhaiterai savoir si ce téléphone est compatible avec la fibre orange merçi à vous
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil