Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Xtra 2355 Duo pour Sénior

Xtra 2355 Duo pour Sénior

Voir la description

Fonction blocage Appels publicitaires avec une touche dédiée. Répondeur intégré d'une capacité de 30 min d’enregistrement. Clavier à grosses touches et grand écran. Audio-boost jusqu’à +40dB - Sonneries extra fortes jusqu’à 90dB.

Rejoindre

Problème réception appel sur combiné

Bonjour,

J'ai un problème, quand j'appelle quelqu'un il n'y a pas de problème que ça soit avec la base ou avec les combinés.

Le problème est plutôt quand cette personne appelle. En effet, ni le combine ni la base ne sonne, de plus on voit qu'il y a un appel juste parce que la base clignote en rouge mais aucun numéro ne s'affiche sur les combiner. En clair, on peut voir qu'il y a un appel que en regardant la base, et pour y répondre ça marche il y a juste a appuyer sur le bouton ecoute de la base ou prendre le combiné et appuyer sur le bouton vert ( alors que rien ne s'affiche sur celui-ci). Cest comme ci la base bloquait le son des appels recu.

Pouvez vous m'aider à refaire fonctionner les sonneries des appels ?

Bonne journée,

Consulter la réponse à la question Problème réception appel sur combiné

• Désolé,,j'ai acheté cet appareil pour un tiers. Je ne l'utilise pas moi même .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit