Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XTRA 2155

XTRA 2155

Voir la description

Combiné supplémentaire Destiné exclusivement au Xtra 2155 ou Xtra 3155 Volume fort (jusqu'à +20dB) - Sonnerie extra forte (jusqu'à 85dB) 4 mémoires directes avec photo - Fonction mains-libres

Rejoindre

9 questions sur la communauté XTRA 2155 - Téléphone fixe - SWISSVOICE

Sonnerie base

Bonjour, peut-on couper la sonnerie de la base afin que seul le combiné sonne ? Merci

Grésillement en même temps que la sonnerie

Bonjour. J'ai installé un swissvoice xtra 2155 mais lorsqu'il sonne on entend un grésillement en même temps que la sonnerie très désagréable. Ce grésillement se fait entendre uniquement lorsqu'il sonne. Quelqu'un pourrait il m'aider? Merci d'avance

xtra2155

bonjour peut on bloquer les appels indésirables ? merci

Swissvoice 2155 Raccrocher sans décrocher

bonjourJ’ai acheté un téléphone Swissvoice 2155 pour ma maman, elle en est très contente.Toutefois malgré une lecture détaillée de la notice je ne trouve pas comment ne pas prendre un appel et donc ne pas laisser sonner trop longtemps en appuyant simpleme... voir la suite

tel swissvoice 2155 prise d'appels entrants

Bonjour, Nous n'arrivons plus à prendre les appels entrants, le répondeur se met tout de suite en marche. Merci de votre aide

Répondre
Question résolue

compatibilité avec freebox

bonjource téléphone est-il compatible avec la freebox?merci

le branchement sur une freebox

Bonjour pour brancher la base avec la fibre freebox est-ce facile ?Merci

Problème microphone

Bonjour à tous et à toutes, est- ce normal que lorsqu'on utilise le swissvoice xt2155 en position mains-libres, cela diminue le volume du microphone au point que votre interlocuteur ne vous entende quasiment plus ? Et que vous déconnectez le haut-parleur,... voir la suite

Répondre

Ne pas decrocher

Pourquoi le téléphone SWISS voice Xtra 2155 indique t il : ne pas décrocher ? Et ne fonctionne pas

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit